Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Techgrooves Records / Estudio Pum
Mothers and Daughters / Julia Fullerton-Batten
Ios7 / Apple
Yufutoku Restaurant / ISSHO Architects
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexander Otto
Mercado San Cosme / Savvy
C2C – The Beat / Dai-Dai Tran
Linogravures / David Vanadia
Mucem Marseille / Rudy Ricciotti
Constructive Kitchen / Studio Mieke Meijer
Oh My God / Hey
Ikibana Restaurant Lounge / El Equipo Creativo
Torus / N Maeda Atelier
Don Café House / Innarch
Swing Microbrewery / Simon Langlois
Skyfall / Designwars & Simon Silaidis
Green Box / Act Romegialli
Linogravures / David Vanadia
Lean Coffee Table / Sharon Sides
Classic Motorcycle / Todd McLellan
Fin des articles
Plus aucune page à charger