Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Hannam-Dong HANDS Corporation / The System Lab
Josie Chair / Mathery Studio
Courtyard of Israel Museum/ Ifat Finkelman + Deborah Warschawski
Fade / Sara Andreasson
Casa SG / Tuttiarchitetti
Fosnavag Konserthus / Heydays
Casa CM / Paolo Carlesso
Linogravures / David Vanadia
Distant / Jacob Howard
Kult / Slava Balbek
Issma / Science Agency
Act-Art / Neo Neo
Letter R / Dan Tobin Smith
Izabelin House / Reform
Sulgrave Road Apartments / Teatum+Teatum
Formstelle / Format Elf Architekten
The Fjords of Norway / Alex Strohl
Linogravures / David Vanadia
Kuskoa Bi / Jean Louis Iratzoki
Galt / Studio Beau
Fin des articles
Plus aucune page à charger