Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants
Cognition / Bence Bakonyi
Balkhash / Ikuru Kuwajima
ION Hotel / Minarc
Hand-Lettering / Max Pirsky
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Casa Contadina / A2BC
Semi-Wrinkle Washi Lamp / Nendo
Light Container / Martín Azúa
Digital Art / Foreal™
Lajeunesse Residence / Naturehumaine
Heavy Rabbit / Magdalena Chojnacka
Mellbye / Heydays
Origin / Joey Lawrence
Emptyland / Jaume Montserrat
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Landscape 2 / Felix Odell
Arranz Bravo Studio / Garcés – De Seta – Bonet Arquitectes
Lucid Stead In The Desert / Phillip K Smith III
Hrvst Store / Philip Stolte
Identité Visuelle / Fieldwork
Fin des articles
Plus aucune page à charger