

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Galleri Tema / Daniel Siim

Holzer Kobler Architekturen / Studio Laucke Siebein

Brooklyn Queens Express Way / Christian Stoll

Lake Lugano House / JM Architecture

Hatert Housing / 24H Architecture

Identity / Studio Worldwide

Industial / Meriol Lehmann

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Loft in Dusseldorf / Erpicum

Illustrations / Andy Gilmore

Tabouret Stitching Concrete / Florian Schmid

Personal stuff / Michal Lisowski

2008-2011 / Gerco de Ruijter

Web Trend Map 5 / iA

Double Exposure Portrait / Dan Mountford

Promax / Proud Creative

Dune House / Armund-Vigsnæs Arkitekter

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Followers / Federico Savoldelli

Wired Logo / Piotr Buczkowski
Fin des articles
Plus aucune page à charger