

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Castaways / Clifton Harvey

Wave Reflexion / Koji Aramaki

Get The Curse / Clementine Berry

Aschan Deli / Bond

Tverrfjellhytta / Snøhetta

Drawings / Klas Herbert

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Nocturnes / Adam Paine

Megaphone / en&is

Work / Boris Pelcer

Berlin / Thomas Birke

Nemaworkshop / Marque

VIB / Coming Soon

Student Campaign / Shaz Madani

Deliciouspaper / My Name Is Wendy

Table Carmela / Rota-Lab

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Seed / Johnny Kelly

Illustration / Simone Capano

On the Corner / Eastern Design Office
Fin des articles
Plus aucune page à charger