Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Looking For My Own Place / Dulk
Collection Mirage / Hekla
QKING / Modourbano Architettura
Monument Valley / Ustwo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Les Evapores Du Japon / Stéphane Remael
Landscape 4 / Felix Odell
Inkster Maken / The Hungry Workshop
House K / Yoshichika Takagi + Associates
Within Without / Shiela Laufer
Console Balka / Gregoire De Lafforest
White Square by Danni Karavan / Richard Jochum
Halocyan – Universal Quantifier / Build
Simian Mobile Disco – Hachinoko / DesignStudio & Jack Featherstone
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Glebe House / Nobbs Radford Architects
Lucio Table / Studio Natural
House in Yagi / Suppose Design Office
Kaltehand & Natasha Waters / Bureau Collective
Tiny Tatoo / Austin Tott
Fin des articles
Plus aucune page à charger