

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Looking For My Own Place / Dulk

Collection Mirage / Hekla

QKING / Modourbano Architettura

Monument Valley / Ustwo

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Les Evapores Du Japon / Stéphane Remael

Landscape 4 / Felix Odell

Inkster Maken / The Hungry Workshop

House K / Yoshichika Takagi + Associates

Within Without / Shiela Laufer

Console Balka / Gregoire De Lafforest

White Square by Danni Karavan / Richard Jochum

Halocyan – Universal Quantifier / Build

Simian Mobile Disco – Hachinoko / DesignStudio & Jack Featherstone

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Glebe House / Nobbs Radford Architects

Lucio Table / Studio Natural

House in Yagi / Suppose Design Office

Kaltehand & Natasha Waters / Bureau Collective

Tiny Tatoo / Austin Tott
Fin des articles
Plus aucune page à charger