Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Lux Fructus Wine Packaging / Circum Punkt Design
Namu / Peter Yong Ra
Sextosentido / Awayo
Green Edge House / mA-style Architects
Lake Las Vegas / Michael Light
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Stockwerk / Meike Harde
House Unimog / Fabian Evers & Wezel
Steam Portraits / David Ryle
Fantasia / Manifattura italiana design
Le Peuple de l’Herbe – Parler le Fracas / Wasaru
Ma House / Katsutoshi Sasaki + Associates
Alaska Highway / Ulrich Lebeuf
Goa Arkitektkontor / Heydays
T03 / Studio Karhard
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Casa Entremuros / RCR Arquitectes
Buy Prints 1 / Patrick Latimer
Abandoned Places / Bart Synowiec
Concept Art / Sergey Kolesov
Fin des articles
Plus aucune page à charger