Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Casa Contadina / A2BC
Semi-Wrinkle Washi Lamp / Nendo
Light Container / Martín Azúa
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Digital Art / Foreal™
Lajeunesse Residence / Naturehumaine
Origin / Joey Lawrence
Mellbye / Heydays
Heavy Rabbit / Magdalena Chojnacka
Landscape 2 / Felix Odell
Arranz Bravo Studio / Garcés – De Seta – Bonet Arquitectes
Emptyland / Jaume Montserrat
Hrvst Store / Philip Stolte
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Lucid Stead In The Desert / Phillip K Smith III
Identité Visuelle / Fieldwork
The Origin Of Fangogo / Lee Hyo Jin & Manamong
Kaleidoscopic / Maria Baoli
Cliff House / MacKay-Lyons Sweetapple
Collection Ankara / Constance Guisset
Fin des articles
Plus aucune page à charger