Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Bureaux Index Ventures / Garcia Tamjidi Architecture Design
Surreal / Kyle Thompson
Pony Restaurant / Woods Bagot
Musée Maritime Kaap Skil / Mecanoo
Documentary / Malte Pietschmann
Fonda Windsor / Techne Architects
Bloated Stool / Damien Gernay
Space Travel / Thomas Danthony
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Museum of the History of Polish Jews / Kuryłowicz & Associates & Lahdelma & Mahlamäki
Curve Hanger / Kittipoom Songsiri
The Peloton / Timm Kölln
Replay / Mood Wood
Kaly Live Dub – Allaxis / Wasaru
Bureau OakLin / Frederik Alexander Werner
Brussels In Shorts / Dulk
Bois Mou / Jules Levasseur
Collection TEN Saison 2 / Peter Jaworovski
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sommarhus / LLP Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger