Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Case Study in Instagram / Deep Green Sea
Kawartha Lake Cottage / Uufie
Landscape / Anna Verlet Shelton
Pointillist Nomads / Pablo Jurado Ruiz
New F-Store / Freitag
festival in Reykjavik / Geir Olafsson
French Bistro / Sébastien Millier
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Mood / Zaky Arifin
The New Old Light / Kimu Design
Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte
Personal 3 / Julia Fullerton-Batten
Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti
Habibis / Anagrama
Jakob Fridholm / BVD
Mrqt / Rok
Haiti Portraits / Francesco Giusti
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Qatar National Convention Centre / Arata Isozaki
Cuba / Alex Fradkin
Fin des articles
Plus aucune page à charger