Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Gymnase Gammel Hellerup / BIG Architects
Baby Blue / Paul Venaille
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Eeatt Dvd / The Bakery
Méjico Restaurant / Juicy Design
Wrapping Paper / Benedict Morgan
FRAC Centre / Jakob + MacFarlane
Heavyweight / Joe Sparkes
Bicicletas / Daniel González
Afterlight / Jan Kriwol
A Panzer / YAGWYD
Maison portable / Ábaton
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Golden Soil / Sébastien Millier
Tchancayres / Florent Degourc
Collection TEN Saison 2 / Serial Cut
Shanghai Ranking Numerals / Sawdust
Chapel St Precinct / Motherbird
Frittenbude’s tour 2012 / Musclebeaver & Moritz Welker
Projet de Mobilier au London Design Festival 2013 / Muller Van Severen
Fin des articles
Plus aucune page à charger