Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Glasstress / Freytag Anderson
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Paper City / Maciek Janicki
Muskoka Chair / Brandon Gore
Texstyle Creatures / Jeremy Kool
This Dark Season / Matthias Heiderich
Ilot B3-C3 / Jean-Paul Viguier et Associés
Illustrations / Iain Macarthur
Hi-Response / Emil Olsson
4N House / Ninkipen!
Urban Survival Pack / Ryan Romanes
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sign Language / Marc Shur
Guya Hansen Identity / Woodlake
Joel Toy Design / Says Who
Umbra / Malcolm Sutherland
Louisiana State Museum / Trahan Architects
Lego Evolution / Chris McVeigh
György Kőrössy Website / Build
Garages / Branislav Kropilak
Fin des articles
Plus aucune page à charger