Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Pine Ridge / Aaron Huey
BoxHome / ROM
WalkNYC / Hamish Smyth
Eye Film Institute / Joseph Burrin
Restaurant MAR / HAF Studio
Haptic Chair / Trine Kjaer
Ornamental Furniture / David Horan
Pôle d’Echanges Multimodal de Saint-Nazaire / Tetrarc
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Geometry Papercut / Elena Mir
Fine Art / Bruno Houdayer
The Faces / From The Lenz
Light 0 / 220 + Design
Pop Up / James Victore
Lampe Crane / Hyunyoung Park
Artifacts / Sebastian Kalwak
Beyond The Screen / Obba
Step Tower / Eastern Design Office
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Digital Calotype / Alexandre Chamelat
Fin des articles
Plus aucune page à charger