Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Facebook Like Counter / Smiirl
Mute / Cedric Dubus
Sítio da Lezíria / Atelier Data
UN City / 3XN
Selected Works / Quim Marin
Illustrations / Bartosz Kosowski
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Shaman Fighters / Martin Carolo
Poster / Aron Filkey
Little Gore Street Studio / Tim Spicer Architects
Dark / Aaron Hobson
Place / Opposite Page
Wooden / Antoni Tudisco
Combo Ano 1 / Quinta-feira
Gästehaus Weidingen / AXT Architekten
Camper Concept Store / Nendo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Adventure / Dave Hill
Canalla / Manifiesto Futura
Lampe L / Anna Leymergie
Fin des articles
Plus aucune page à charger