Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Les Ailes Noires / Tongtong
Mercato / Neri & Hu Design and Reserch Office
Rio Coffee Blends / Voice
Between the Lines / George Georgiou
House in Nagahama / Comma Design
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Exbury Egg / Stephen Turner
Giles Smith Photography / Catalogue
Variation / Franck Magné
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexey Samsonov
Loving Earth / Swear Words
Cockroach Invasion / Marc Da Cunha Lopes
Villa Méditerranée / Stefano Boeri Architetti
Celestial Dynamics / Kim Taylor
Brand Architects Identity / Hofstede Design
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Idokoro House / mA-style Architects
Rewrite / Gamfratesi
Akimoku Collection / Nendo
Tag.werk / Verena Michelitsch
Fin des articles
Plus aucune page à charger