Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Crabapple / Swear Words
House in Rotselaar / AST77
Bakery In Oporto / Paulo Merlini
Chairs / Seung-Yong Song
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Are You In or Out ? / 2 Factory
29sqm / 3xa
Visang House / Moon Hoon
Eccentric Mobile / Jamie McLellan
Places / Andrew Hetherington
House in Nada / Fujiwaramuro Architects
Terracotta / Tomas Kral
Word Wide World / Anton Burmistrov
Factory Life / Julie D’Aubioul
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Rethink / Maddison Graphic
The Japan Series / Andrea Gefeller
Haus Am Moo / Bernardo Bader Architects
Pointer Here / Maximovich Design
Nest / Studio 1984
Fin des articles
Plus aucune page à charger