

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Quadra / Luis Arrivillaga

Techgrooves Records / Estudio Pum

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Mothers and Daughters / Julia Fullerton-Batten

Ios7 / Apple

Yufutoku Restaurant / ISSHO Architects

Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexander Otto

Mercado San Cosme / Savvy

C2C – The Beat / Dai-Dai Tran

Mucem Marseille / Rudy Ricciotti

Constructive Kitchen / Studio Mieke Meijer

Oh My God / Hey

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Ikibana Restaurant Lounge / El Equipo Creativo

Torus / N Maeda Atelier

Don Café House / Innarch

Swing Microbrewery / Simon Langlois

Skyfall / Designwars & Simon Silaidis

Green Box / Act Romegialli

Lean Coffee Table / Sharon Sides
Fin des articles
Plus aucune page à charger