

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Motek / Luca Nichetto

OLS House / J. MAYER H Architects

The Dream Factory / Dan Winters

Corporate Design / Designaddicted

Re-Vision / Forma & Co

Trofana Alpin / Bureau Rabensteiner

Fairhaven Beach House / John Wardle Architects

Personal Works / Rafael Alvarez

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Stick Lamp / Matali Crasset

Talking & Teaching / Hofstede Design

Electric / Mathieu Lehanneur & Ana Moussinet

Puffin / Peekaboo

Landscapes / Alex Fradkin

La Trobe University Institute for Molecular Science / Lyons Architects

Freaks / My Name Is Wendy

Fiesta Del Vino Wine Bar / Mode:lina

Haisuinonasa – Dynamics of the Subway / Keita Onishi

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Dolomitenblick / Plasma Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger