

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Portraits d’Ados / Tony D’Orio

Gotye – Don’t Worry We’ll Be Watching You / Rubber House

Edgeland House / Bercy Chen Studio

Zulu Weddings / Tyler Dolan

Taizu / Pitsou Kedem & Baranowitz Amit

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Abri-Boca / Philipp Süssman

Hewlett House / MP Design Group

Château D’eau / Benoit Paillé

Transform / Bence Bakonyi

Bodegas Nazaries / Atipus

Casa Box / Alan Chu – Cristiano Kato Arquitetos

Racer & Motor / Bmd Design

Nous Resterons sur Terre / Cédric Delsaux

Utrem Lux / Degross

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Selection Travaux 2012 / Zutto

Appartement Junqueira / Aspa Arquitectos

Illustration / Nico Delort

Joco / Jimmy Gleeson
Fin des articles
Plus aucune page à charger