

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Companion Rack / Gavin Coyle

Flight Tag Prints / Neil Stevens

Obut / Marc Da Cunha Lopes

Stuart Weitzman Store / Fabio Novembre

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Hôtel Sheraton / MAD Architects

Kaleidoscope / Ok-Rm

Personal Works / Aldo Pulella

Fuse / Note

Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Adhemas Batista

New Zealand Valleys / Chris Sisarich

Burnouts / Simon Davidson

Maison Chatou / Alice Bouchardon

Mägi Bench / Olli Mustikainen & Jari Nyman

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Ombrière du Vieux Port / Foster + Partners

Judy Chicago Deflowered / Kyle Amar

Husbands Dream / Cauboyz

Demo / Moffitt Moffitt

Illustrations / Steve Salgado
Fin des articles
Plus aucune page à charger