Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Motif Wine / En Garde
Kiritoshi House / Sugawaradaisuke
Scrublands – In Progress / Antoine Bruy
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Stuff Being Thrown at My Head / Kaija Straumanis
Drawings Book / My Name Is Wendy
PL2 House / Seijo Peon
Daninger+Partner / En Garde
New Hybrids / Studio Mieke Meijer
Maitres Vignerons – Saint Tropez / Vincent Coste Architecture
Shadowland / Jacob Howard
Brick House / Leth & Gori
Woodspot Light / Alessandro Zambelli
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Jugen / Anagrama
Desk Concept / Agnieszka Graczykowska
Seebad / Stefan Bleihauer
Atypical / Pawel Nolbert
Greatest Rides / Ido Yehimovitz
Blue Ocean Sushi / Bells & Whistles
Fin des articles
Plus aucune page à charger