


Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Press + / Ducroz

Refuge / Wim Goes Architectuur

Photographies Aériennes / Andre Ermolaev

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Haiku / Eli Kleppe

Global Cooking / Jacob Joins

By Sea / Scott Conarroe

Adidas Originals / Jthree Concepts

Chuck / Natascha Harra-Frischkorn

Garden Tree House / Hironaka Ogawa & Associates

Picture Serie / Nicolas Poillot

World Design Capital Helsinki 2012 / Kokoro & Moi

Za-Za / Numéro 111

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Natalie Daniels Wiens / Bureau Rabensteiner

Breeze / Artechnic Architects

123 Light / Federico Floriani

Book / Ryan Schude

Nike Flyknit Workshop / Patrick Fry

Quiksilver / Nadau Lavergne
Fin des articles
Plus aucune page à charger