

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Ristretto & Co / Zé Studio

Urban / Allard Schager

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Buchtisch / Studio Voigt Dietrich

Street Art / Mr Thoms

Croix-Rouge Française / Marc Paeps

Inature Packaging / Bedow

Mishima House / Keiji Ashizawa Design

Softblocks / Molo

Ori Lighting / Producks Design + Mika Barr

Wein Crashkurs / Bureau Collective

Le sommeil de la bien-aimée / Paul Schneggenburger

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Hand-Lettering / Darren Booth

Shoffice / Platform 5 Architects

Icons of Media Technology / Staudinger + Franke

Gotye – Seven Hours With a Backseat Driver / Rubber House

K*rvi / Bond

The Man Machine / Vincent Fournier

KNRDY Restaurant / Suto Interior Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger