

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Depots / Branislav Kropilak

Studio Hansen / Heydays

New Approach Light / Jorge Penades

Par ici ou par là / Atelier 9.81

Illustration / Malika Favre

Simple Present / Bert Danckaert

Drawings / Leah Yerpe

Collection TEN Saison 2 / Fotolia

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Sonoro / Andrey Dokuchaev

Landscapes / Łukasz Małkiewicz

Dsigndot / Build

Centres de Données / La Technologie / Google

Little Triple Chair / Frederik Roijé

Travel / Henny Boogert

Ox Magazine 02 / Something Moon

Flip House / Fougeron Architecture

100% Chocolate Cafe / Wonderwall

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Sony Pdsg Branding / Alex Townsend
Fin des articles
Plus aucune page à charger