

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


My Desk / Miguel Mestre

I’m Fine Thanks / Eamonn O’Neill

Locations / Benedict Redgrove

DiVino Wine Bar / Suto

Jam With Chrome / Google Creative Lab

Coffee Cups / Red Hong

SH House / BaksvanWengerden Architects

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Tattooed / Liz Clements

The Shawl Museum / Vova Lifanov

Illustration / Marina Muun

Motion / Bill Wadman

4.3L Ceramic Airplay Speaker System / Unmonday

Auto Fire / Pawel Fabjanski

The Carpenter / Deep Green Sea

Royal College of Art / Weston Surman & Deane Architecture

Thuys at the Dolhuys / Overtreders W

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

LightMeter App / Anton Repponnen

Miners / Song Chao
Fin des articles
Plus aucune page à charger