

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Betaburo / Grid

Ahora / David Ortiz

Processing Posters / JR Schmidt

Howlin’ Wolf Music Video / Royale

Intolerable Beauty / Chris Jordan

Fun Bestiary / Juan Carlos Paz Bakea

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Grauforz / Anagrama

House T / Hiroyuki Shinozaki Architects

The High Tide / Alejandro Chaskielberg

Micromachines / Nicolas Ménard

Obi / Davide Anzalone

Critique Of Pure Reason / Florance Li Ting Fong

Puur Pavillon / Emma Architecten

Hominidos / Andres Ariza

Under The Shifting Skies / Jens Assur

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Café Craft / Pool

Cake Wines / Zé Studio

Optical / Katharine Shields
Fin des articles
Plus aucune page à charger