

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Ginkgo / Casanova + Hernandez Architecten

Portraits d’Icebergs / Simon Harsent

La Disparition Des Loups / Aurélie Mennessier

Irlande / Thomas Ciszewski

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Booleanos / Joel Escalona

Atelier d’Artiste à Boeotia / A31 Architecture

Wim Crouwel : A Graphic Odyssey – Catalogue Digital iPad / Spin

Zero Sum Pilot Drawings / Ethan Murrow

Soe Ker Tie House / TYIN Tegnestue Architects

Papabubble / Schemata Architecture Office

Terralec / John Barton

Elements / Sonja Braas

Maison Bessancourt / Karawitz Architecture

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

AGC Annual Report / Florence Li Ting Fong

Japan Diary / Romain Alary

Savage Factory / Daniel Savage

Desktop Magazine / Mark Gowing Design

Space & Beyond / Nick Frank
Fin des articles
Plus aucune page à charger