

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Visuamusio / WOW

Xchange / Nick Gentry

Infrared / David Keochkerian

Axis Light / Castor Design

Villa Solaire / Jérémie Koempgen Architecture

Dreamers’ Supply Co. / Build

Catalogue Olivier Moriette / Gr20paris

Coastline / Zhang Xiao

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Moonassi Drawings / Daehyun Kim

Bureaucratics / Jan Banning

No Picnic / Elding Oscarson

By Hands / Your Friends

Zartan / Philippe Starck & Eugeni Quitllet

Byron Hamburgers / Mr Bingo

Oben / EMCA
Bambu Stationery / Bond

Conversations Around The Table / Gonzalo Bénard

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Namaskard Iceland / Tim Navis
Fin des articles
Plus aucune page à charger