

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Pavillon Endesa / Iaac

René Redzepi / Golpeavisa

Montero / Anagrama

Identite Papeterie & Web / Lundgren+Lindqvist

Macbeth Media Relations / This Is Studio

Congo in Limbo / Cédric Gerbehaye

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

École Claude Bernard / Brenac + Gonzalez

Poster / Studio fnt

Electrolibrary / Waldek Węgrzyn

On the Road / Neil Krug

National Galleries of Scotland / Picasso

Bendito Machine IV / Zumbakamera

Place des Etats-Unis / So-An architecture

Hermes / Lotta Nieminen

Made / Carl Holderness

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Applique Pop-Up / Well Well Designers

Urban Geoblock / Alex Mathers

MyPantone App / Pantone
Fin des articles
Plus aucune page à charger