

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Maria Canals / Astrid Stravo Studio

Slip House / Carl Turner Architects

Portraiture / Adam Amengual

Georgina Matherson / Studio Worldwide

Poesiealbum Samy Deluxe / Nico Uthe & Bastian Böhm

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Cronton Colliery / Hassell Studio

Various Poster / Sam Flaherty

Geometric Landscape / JR Schmidt

Knock Down Cloth Rack / Jakob Jørgensen

San Francisco Design Week / Manual

Documentary / Matt Black

Grand Théâtre de Wuxi / PES Architects

Art & About 2012 / Toko

Still / Akos Major

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Art of Making, Alma Flamenca / Dimitris Ladopoulos

Chaise Tai Chi / Yuan Yuan

Illustrations / Matthew Lyons

Suggestion du chef / Paykhan
Fin des articles
Plus aucune page à charger