

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Figures du Pouvoir / Olivier Roller

Brecce Collection / Marco Stefanelli

Poster / Mike Sullivan

Music School / Dom Arquitectura

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

100 Cars We Love / Josh Cochran

Ordinaires / Matthieu Gafsou

Taça / Entresuelo1a

45 min / Dennis Michaelis + Laura Dressler

Travel / Malte Pietschmann

Lampe Like Paper / Aust & Amelung

Bureaux Jung Von Matt / Stephen Williams Associates

Landslag / Snorri Gunnarsson

Crossover Festival / Jonathan Finch

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Workspace / Bond

Archphoto 2.0 / Artiva Design

Vitamin Bomb / Georgi Dimitrov

Unique Position Pictures / She Was Only

Aalborg Akvavit / Thorbjoern Gudnason
Fin des articles
Plus aucune page à charger