

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Futura – La Conquête du Monde / Christian Weber

Casa Prè de Sura / Casati Architecture

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Metropolis 1920 / Josip Kelava

Artizen Shop / Ypsilon Tasarim

Burnout / Romain Laurent

Ecole Boulle / Atelier Müesli

Centre Culturel et Touristique d’Asakusa / Kengo Kuma & Associates

Bicyclette électrique Faraday Porteur / Faraday

Vernissage Wip / Atelier Müesli

Billboards / Branislav Kropilak

Happy Food / Yum Yum London

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Newtown Social Club / Liquorice

Portraits / Nelli Palomäki

Reykjavik House / Moomoo Architects

Tredje Natur / Saint Kjeld’s Kvarter

Lampe Frank / Oliver Hrubiak

Norway / Thomas Eibenberger

Illu & Spray / HRVB
Fin des articles
Plus aucune page à charger