

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Smartphone Notebook Version 2 / The Nothing Design Group

Sélection d’illustration / Shotopop

Run Dem Crew London / Tom Hull

Stacking green / Vo Trong Nghia + Daisuke Sanuki + Shunri Nishizawa

Fantômes en Filature / Jean-Christophe Béchet

Nuits Sonores 2012 / Superscript²

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Water Tower / Bellboy

Mars! / Joe Bichard

Luminous House / Shinichi Ogawa & Associates

Swissted / Mike Joyce

Central Avenue Type Specimen / Studio Makgill

Pinch / Matthias Pliessnig

Minimeteo / Minisimpli

Plage / Elizabeth Weinberg

Daedal Architecture / Mike Collinge

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Medical care center Limay / Atelier Zündel Cristea

Guimarães JAZZ 2009 / Atelier Martino & Jaña

Drawings / Nicolas Barrome
Fin des articles
Plus aucune page à charger