

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Tori Tori Restaurant / Rojkind Arquitectos + Esrawe

Uchronies / Grégoire Alexandre

Instaglasses / Markus Gerke

Tai Long Sai Wan / Good Morning

Daily Stories / Nadia Sablin

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Trichrome Blue / Lois Van Baarle

Mix en Bouche / Tabas

Tweetfuel / Stinkdigital

Drawings On Guitars / Patrick Fisher

Numerografia / Wete

Street / Anna Delany

IfontMaker / The 2ttf

Arnsdorf Concept Store / Edwards Moore

Victorian College of the Arts and Music / Axel Peemöller

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Kaffee Partner Headquarters / 3deluxe

Itree / Kmkg

NodeBeat / Seth Sandler & Justin Windle

Run Dem Crew / Tom Hull
Fin des articles
Plus aucune page à charger