

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Paper / FiftyThree

Maison sur l’île Formentera / Marià Castelló Arquitecte

Hönshus1 / Torsten Ottesjo

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Build Stationery / Build

Myownbike / DieTaikonauten

The Camera Collection / Antonio Vicentini

Unlisted Collection / Foreign Policy

Appartement à Lisbonne / Hugo Proença

Kali / Matthias Heiderich

Agence Créative / Kinetic

Artmedia Partners / This Is Studio

Instagram / Shinbone

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Tesa 105 Conversion / Estudio N

IOS 86 / Anton Repponen

Murals / Agostino Iacurci

Face Tomorrow / Drawswords

Macro / Niels Neveil

Sales Office / One Plus Partnership
Fin des articles
Plus aucune page à charger