

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Scriban / Margaux Keller

Papercrafts / Weltunit

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Expressive Web / Adobe

The Two Minutes Test / Apt

Riehling / Studio 923a

Pianos / Timothy Neesam

Østersøen – Ödland / Le Petit Echo Malade

Leap Motion

B&F Design Collateral / Berger & Föhr

Serpentine Gallery Pavilion / Herzog & de Meuron

Anatomy of a Mashup / Cameron Adams

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Only Connect Festival of Sound / Non-Format

Portraits / Dave Anderson
Olo / Sennep

Motozone / Thorbjørn Gudnason

Désaffecté / Daniel Schmitt

National Stadium Warsaw / Gmp Architekten

Landscape / Kate Rentz
Fin des articles
Plus aucune page à charger