

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Steam Blower House / Heinrich Böll Architect

Maddie the Coonhound / Theron Humphrey

Kiss the Design / A3 Studio

Nice Nice LIQ / QOOP

Elastic Strings / Hong Sungchul

Film Commission Chile / Hey

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Dove House / Gundry & Ducker

Typography / More Tong

Wood Casting / Hilla Shamia

Megalopolis / Martin Stavars

Macro/ Hetty Mellink

Just in Case / Menosunocerouno

Troove Beauty Salon / Hiroyuki Miyake

Georgy Kerzhakov / Gravity

Haus W / Pott Architects

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Sound Posters Saxsofunny / DM9DDB

The Ride / Shan Jiang

Esoteric Form Edition Two / Sawdust
Fin des articles
Plus aucune page à charger