

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Typographic Revolt Edition #1 / Ryan Atkinson

Train / Greg Booher

Chaise Bamby / Noé Duchaufour-Lawrance

Stack Architects / The Consult

Ator Restaurant / Expose Architecture

Tunnels / Michael Murphy

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Lampe Looden / Elomax Agency

Killer Toys / Dongjie Zhu

Denver / Brandt Campbell

Attido / Bond

Mamba / Victor Vasilev

Low Gravity / Zim & Zou

HNA Architects / Bänziger Hug

Resonance / Damian Levingston

Compas / Patrick Norguet

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

GC Prostho Museum / Kengo Kuma & Associates

All day everyday / Hannes Beer

Roof Topper / Tom Ryaboi
Fin des articles
Plus aucune page à charger