

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Illustrations / Amigo

Printzip : Turbulenz / Felix Reichle

Flesh Love / Photographer Hal

Readings / Jan Avendano

Hypo Stitched / Mr Booth

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Employment / OpusBou

Lieux abandonnés / Aurélien Villette

Bear Rene / Marque

Forest Bath / Kyoko Ikuta

Sleepbox 01 / Arch Group

El Palauet Living / Iris Tarraga

Boardidos / Raffael Stüken

Portique Arm Chair / Florent Coirier

« Objet(s) » du Numérique / Studio B-C

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Illustrations / Edward Kinsella

Le bon design / Dieter Rams

Santa Monica Spiral / Navis

Grange à Lesponne / Puig Pujol Architectures
Fin des articles
Plus aucune page à charger