

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Portfolio / Peak 21

Paints / Sam Weber

Adidas Laces 2011 / büro Uebele

Landscapes / Mark Bramley

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Baker D. Chirico

House in Kitzbühel / Splendid Architecture

Amsterdam / Rob Hammer

Kuxma / HelloMe

Hero / Miguel Endara

Sleeper in Metropolis / Nikolaus Gruenwald

World in 7 island / espluga + associates

Ordos Museum / MAD Architects

Fauteuil Flow / Jean-Marie Massaud

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

HQ Drum & Bass / Ross Gunter

Ubon Restaurant / Rashed Alfoudari

Alla Horn / Marcus Hollands

Garmonique

Outside In House / Takeshi Hosaka
Fin des articles
Plus aucune page à charger