

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Makeshift / Sants Serif

Evolution / Ted Sabarese

Concrete Cut / 1910

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

7TV / Greg Barth

Illustrations / Lukas Brezak

Catastrophic World / John Barton

Lampe Tekio / Anthony Dickens

Autumn Trail / Christopher O’Donnell

Getxophoto / IS Creative Studio

Minimal II & III / Atelier Olschinsky

Haus W / Kraus Schönberg Architekten

Roots / Zerbamine

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Arctic Circle / Kevin Parry

Posters / Anthony Burrill

Parklife / Briton Smith

Opera Umana / Antoine Perigot

The A Range / ByAlex

Ness / Moving Brands
Fin des articles
Plus aucune page à charger