

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Urban Library of the Future / UNStudio

Patterns / Jonathan Leijonhufvud

Maison au Prado / Maurice Padovani

Imago Model Ô / Jean-Sébastien Poncet & Rico Priet

Berg & Berg / Heydays

Battlefield 3 Tribute / Gabz

Oisif / Caractr

2011 Showreel / Tendril

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Illustrations / Pat Perry

The Paper Fox / Jeremy Kool

Gaijin / Tsto

Liyuan Library / Li Xiaodong Atelier

Titark / QusQus

Twisted Table / Erwin Zwiers

Eternal Japan / Jon Sheer

La Cave du Vin 9 / Cyrille Druart

Weather Tests / Savas Ozay

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Noir / Sit
Fin des articles
Plus aucune page à charger