De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Soft Light / Simon Frambach
Editions Of 100 / Daniel Freytag
Food Chocolate Design / Think Work Observe
Cornerstone Café / Paul Crofts Studio
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Delta / CRCR
The Frail Second / Htet T San
Cœur D’Alene / Uptic Studio
Project No. 8 / Jessi Tsai
Jessica Lange / Mikael Jansson
Bullet / Itai Bar-On
Architecture Of Loss / The Bakery
Illustrations / Eran Fowler
Koya No Sumika / mA-style Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Andy Gilmore / Ghostly International
Jet Airliner / Josef Hoflehner
Bibliothèque de Birmingham / Mecanoo
Ballpoint Barber / Petey Boy
Visuelt / Bielke+Yang
Fin des articles
Plus aucune page à charger