

De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants


A Panzer / YAGWYD

Maison portable / Ábaton

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Golden Soil / Sébastien Millier

Tchancayres / Florent Degourc

Collection TEN Saison 2 / Serial Cut

Shanghai Ranking Numerals / Sawdust

Chapel St Precinct / Motherbird

Frittenbude’s tour 2012 / Musclebeaver & Moritz Welker

Projet de Mobilier au London Design Festival 2013 / Muller Van Severen

Gamer Forever / Jean-Yves Lemoigne

Glasstress / Freytag Anderson

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Paper City / Maciek Janicki

Muskoka Chair / Brandon Gore

Texstyle Creatures / Jeremy Kool

This Dark Season / Matthias Heiderich

Ilot B3-C3 / Jean-Paul Viguier et Associés

Illustrations / Iain Macarthur

Hi-Response / Emil Olsson
Fin des articles
Plus aucune page à charger