

De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants


Fine Art / Bruno Houdayer

The Faces / From The Lenz

Light 0 / 220 + Design

Pop Up / James Victore

Lampe Crane / Hyunyoung Park

Artifacts / Sebastian Kalwak

Beyond The Screen / Obba

Step Tower / Eastern Design Office

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Digital Calotype / Alexandre Chamelat

Caneças High School / ARX

Hug / Jean-Marc Gady

Wood.b / BSG Bikes

Fleeted Happenings / Andrew Lyman

Idep / Querida

Vespalogy / Nomoon

Nido / Robin Falck

Sim Viral / Arnold

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Promenade House / Kouichi Kimura Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger