

De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants


Dark / Aaron Hobson

Place / Opposite Page

Wooden / Antoni Tudisco

Combo Ano 1 / Quinta-feira

Gästehaus Weidingen / AXT Architekten

Camper Concept Store / Nendo

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Adventure / Dave Hill

Canalla / Manifiesto Futura

Lampe L / Anna Leymergie

Motorville / Patrick Jean

Les Ailes Noires / Tongtong

Mercato / Neri & Hu Design and Reserch Office

Rio Coffee Blends / Voice

Between the Lines / George Georgiou

House in Nagahama / Comma Design

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Exbury Egg / Stephen Turner

Giles Smith Photography / Catalogue

Variation / Franck Magné
Fin des articles
Plus aucune page à charger