De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Dark / Aaron Hobson
Place / Opposite Page
Wooden / Antoni Tudisco
Combo Ano 1 / Quinta-feira
Gästehaus Weidingen / AXT Architekten
Camper Concept Store / Nendo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Adventure / Dave Hill
Canalla / Manifiesto Futura
Lampe L / Anna Leymergie
Motorville / Patrick Jean
Les Ailes Noires / Tongtong
Mercato / Neri & Hu Design and Reserch Office
Rio Coffee Blends / Voice
Between the Lines / George Georgiou
House in Nagahama / Comma Design
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Exbury Egg / Stephen Turner
Giles Smith Photography / Catalogue
Variation / Franck Magné
Fin des articles
Plus aucune page à charger