De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Pakta / El Equipo Creativo
Tinshed / Raffaello Rosselli
Nw3 / Neue Werkstatt
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Gotye – State of the Art / Rubber House
Strong Birds / Andrew Lyons
Nw2 / Neue Werkstatt
Hawthbush / Mole Architects
Lights / Onefortythree
Nw1 / Neue Werkstatt
Nordic House / Anagrama
Quadra / Luis Arrivillaga
Techgrooves Records / Estudio Pum
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Mothers and Daughters / Julia Fullerton-Batten
Ios7 / Apple
Yufutoku Restaurant / ISSHO Architects
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexander Otto
Mercado San Cosme / Savvy
C2C – The Beat / Dai-Dai Tran
Fin des articles
Plus aucune page à charger