

De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants


Pakta / El Equipo Creativo

Tinshed / Raffaello Rosselli

Nw3 / Neue Werkstatt

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Gotye – State of the Art / Rubber House

Strong Birds / Andrew Lyons

Nw2 / Neue Werkstatt

Hawthbush / Mole Architects

Lights / Onefortythree

Nw1 / Neue Werkstatt

Nordic House / Anagrama

Quadra / Luis Arrivillaga

Techgrooves Records / Estudio Pum

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Mothers and Daughters / Julia Fullerton-Batten

Ios7 / Apple

Yufutoku Restaurant / ISSHO Architects

Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexander Otto

Mercado San Cosme / Savvy

C2C – The Beat / Dai-Dai Tran
Fin des articles
Plus aucune page à charger