De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Picture Serie / Nicolas Poillot
World Design Capital Helsinki 2012 / Kokoro & Moi
Za-Za / Numéro 111
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Natalie Daniels Wiens / Bureau Rabensteiner
Breeze / Artechnic Architects
123 Light / Federico Floriani
Book / Ryan Schude
Nike Flyknit Workshop / Patrick Fry
Quiksilver / Nadau Lavergne
To Do List / Tendril
Ristretto & Co / Zé Studio
Urban / Allard Schager
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Buchtisch / Studio Voigt Dietrich
Street Art / Mr Thoms
Croix-Rouge Française / Marc Paeps
Inature Packaging / Bedow
Mishima House / Keiji Ashizawa Design
Softblocks / Molo
Fin des articles
Plus aucune page à charger