De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
De-constructions / Alejandra Laviada
Vinosapiens / Anagrama
Nedregate / Culture District
Collection 1 / Ntn
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Illustrations / Ash White
Cognition / Bence Bakonyi
Vorstadt 14 / Roger Stussi
Hand-Lettering / Max Pirsky
Balkhash / Ikuru Kuwajima
ION Hotel / Minarc
Semi-Wrinkle Washi Lamp / Nendo
Casa Contadina / A2BC
Digital Art / Foreal™
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Lajeunesse Residence / Naturehumaine
Light Container / Martín Azúa
Origin / Joey Lawrence
Mellbye / Heydays
Heavy Rabbit / Magdalena Chojnacka
Fin des articles
Plus aucune page à charger