De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Cantine Nike / Uxus
PES 1 / Lamosca
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Dark Lens / Cédric Delsaux
Stratigraphic Manufactury / Unfold
The Keret House / Jakub Szczesny
Extrabold / Serial Cut
Portrait / Fazi Diego
Tropolis / Lorenzo Verzini
Le taxidermiste
AGI BCN Congress / Astrid Stavro
Sheds / Jasper White
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Nike Genealogy of Speed / Lynch Eisinger Design
New Brook Buildings / Dn&co
Le Refuge / H2o Architectes
Wines Of The World / Lavernia & Cienfuegos
Artfad 2012 / Hey
My Sentimental Archives / Nicolas Dherviller
Apotheosis / Gee & Joshi
Fin des articles
Plus aucune page à charger